MerciMerci pour votre formidable mobilisation !

8 septembre 2020

Chères amies, Chers amis,

Au lendemain de notre rentrée politique, je veux d’abord vous remercier toutes et tous pour votre formidable mobilisation. Ce Rendez-vous de la Jeunesse a illustré votre engagement plein et entier. En ayant répondu aussi nombreux à notre appel, vous avez démontré que notre mouvement porte une espérance pour la jeunesse de notre pays. Ce grand rassemblement est fondateur du sursaut d’une droite moderne, ouverte et résolument tournée vers l’avenir. Merci d’être venus de toute la France, de métropole et d’Outre-Mer.

Ces deux jours nous ont permis de nous retrouver pour aborder des sujets qui intéressent la jeunesse de France et au-delà, l’ensemble de nos concitoyens. Je veux donc saluer votre participation active aux ateliers comme aux tables rondes. Avec ce travail collectif, nous avons donné une belle image de ce que nous sommes : des militants ouverts, fiers de leurs valeurs, capables aussi de se remettre en question, de proposer, d’agir.

Ce Rendez-vous de la Jeunesse symbolise notre ambition commune : celle de préparer, ensemble, ce projet qui nous permettra de retrouver le soutien des Français. Aujourd’hui, notre responsabilité est de proposer un discours clair, cohérent et construit dans le respect des valeurs qui ont toujours été les nôtres. Dès à présent, la droite doit pouvoir s’appuyer sur la jeunesse de France et c’est pourquoi je continuerai de lui offrir une place importante au sein de notre famille politique. C’est avec vous que nous construisons ce projet qui permettra d’incarner l’alternance.

Ensemble, nous partageons un objectif : rassembler et bâtir la France de demain !

Christian Jacob
Président des Républicains

%d blogueurs aiment cette page :