Le mot du Président

Chères amies, Chers amis,

Comme vous le savez, la rentrée politique des Républicains aura lieu cette année les vendredi 4 et samedi 5 septembre prochains au Port-Marly dans les Yvelines.

Depuis mon élection à la présidence des Républicains, je me suis attaché à œuvrer au rassemblement de notre famille politique. C’est pourquoi, pour la première fois depuis près de 10 ans, j’ai souhaité que la rentrée des Républicains soit cette année marquée par un unique rassemblement d’envergure.

Aujourd’hui, notre mouvement puise sa vitalité dans les solides convictions de ses militants. L’engagement entier de ses jeunes membres est une force dont je mesure pleinement l’importance. En ce sens, j’ai voulu que la rentrée politique des Républicains soit cette année consacrée à la jeunesse.

Le Rendez-vous de la Jeunesse est l’occasion de se retrouver, élus et jeunes militants, autour de temps d’échanges, de réflexion mais aussi de moments de convivialité. Notre famille politique a besoin de toutes les énergies pour construire ce projet d’alternance dont la France a tant besoin. Je vous attends donc nombreux les 4 et 5 septembre prochains au Port-Marly pour se rassembler et partager nos nombreuses idées. Bâtir la France de demain, c’est une ambition collective.

Je vous remercie par avance pour votre participation à ce « Rendez-vous de la jeunesse » qui sera le temps fort de notre rentrée politique. Je sais que cet évènement rencontrera le succès escompté grâce à votre mobilisation !

Amitiés,

Christian JACOB
Président des Républicains

Pour toute information, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre « responsable départemental des jeunes » et à consulter les réseaux sociaux de l’événement.